vendredi 21 octobre 2011

Finalement blog il y a...

Etant donné les nombreux "oh y a pas de blog cette fois ci ?" j'ai ma foi hésité mais ne décevons pas tous nos supporters(trices) ,  ;-)  blog il y aura donc ...
De toute façon les blogs moi j'aime ça et cela nous permet même pour un si court séjour d'emmagasiner dans l'instant toutes les impressions de chaque journée... et nous aurons pour notre part plaisir à le revisiter une fois de retour (car de toute façon je n'ai jamais le temps de faire des albums souvenirs...).

On décolle demain 22 octobre à midi de Nantes pour (après un transit à Madrid) atterrir à JFK Airport de New York à 2h du matin (heure d'ici) soit 19h heure locale...

Nous habiterons dans un appartement au 303 West 42nd St  à 500 m de Tmes Square...

Pendant qu'on sera dans l'avion vous avez tout le temps de chercher pourquoi ce blog se nomme Faimaconapa...